Menu

تونس الآن

تونس الآن

Festival international Djerba Ulysse : Une édition haute en couleurs



Festival international Djerba Ulysse : Une édition haute en couleurs

La 41ème édition du Festival international Djerba Ulysse se déroulera du 17 juillet eu 16 août 2018, au théâtre plein air de Houmet Essouk.

Au menu de cette nouvelle édition 12 spectacles qui seront présentés par différents artistes de grande renommée dont le célèbre Marcel Khalifa, sans oublier Nassif Zeitoun, Cheb Khaled,Lina Chamamyan et bien d’autres artistes tunisiens à l’instar de Nour Chiba, Balti, Yosra Mahnouch et Hassen Doss.

L’ouverture du festival aura lieu mardi 17 juillet 2018 avec la présentation du spectacle “Djerba accueille l’Algérie”, qui est une production propre au festival réalisée par le musicien Kais Melliti avec la participation des artistes algériens Souad Massi et Abdou Deriassa et le tunisien Fehmi Riahi.

La soirée de clôture qui aura lieu le jeudi 16 août 2018, sera illuminée par la présence de la chanteuse tunisienne Yosra Mahnouch.
Ci-après le programme complet du festival :

17 juillet : Djerba invite l’Algerie : Spectacle réalisé par Kais Melliti. Les invités  sont Souad Massi, Abdou Deriassa et Fehmi Riahi

19 juillet : spectacle EDRAGA

21 juillet : Marcel & Ramy KHALIFA

24 juillet : Jerba hkaya

27 juillet :Nacif ZEYTOUN

30 juillet :Karim GHARBI

01 août : Nour CHIBA

04 août : Lina CHEMMAMYAN

06 août : Hassene DOSS

08 août : Balti

12 août : CHEB KHALED

16 août : Yosra MAHNOUCH

اقرأ أيضا: