Menu

تونس الآن

تونس الآن

La FTH : Les touristes algériens seront Toujours les bienvenus en Tunisie



La FTH : Les touristes algériens seront Toujours les bienvenus en Tunisie

Suite à la campagne mensongère insinuant que notre chère clientèle algérienne ne serait pas la bienvenue en Tunisie, la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) a dénoncé avec force ces actes et a démenti ces rumeurs non fondées qui se sont propagées dans les médias et sur les réseaux sociaux.

"La FTH dénonce avec la plus grande fermeté la campagne mensongère menée ces derniers jours insinuant que notre chère clientèle algérienne ne serait pas la bienvenue en Tunisie" a indiqué la Fédération tunisienne de l'hôtellerie, dans un communiqué publié mardi 10 juillet 2018.

La FTH  a assura que tous les hôtels accueillent de la même manière tous les visiteurs sans discrimination aucune mais dans la limite des disponibilités. « Les prix sont fixés suivant des conditions contractuelles négociées à l’avance entre les agences et les hôtels, comme chaque année".

La fédération a, égaleme,t indiqué qu’elle a « démultiplié les campagnes de sensibilisation pour inciter les vacanciers tunisiens et algériens à réserver à l’avance, afin de sécuriser la disponibilité des séjours hôteliers ».

De son côté, Jabeur Ben Attouch, président de la Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV) a applé les touristes algériens à faire leurs réservations à travers les agences de voyages. « Le client qui passe par une agence de voyages bénéficiera d’une réduction allant jusqu’à 35% en cas de réservation de dernière minute et jusqu’à 60% si elle est faite à l’avance » a précisé le responsable de la FTAV.

اقرأ أيضا: