Menu

تونس الآن

تونس الآن

Youssef Chahed promet de venger les héros de la Garde Nationale



Youssef Chahed promet de venger les héros de la Garde Nationale

Le chef du gouvernement, M. Youssef Chahed a présidé, lundi 9 juillet 2018, au palais du gouvernement à la Kasbah, Une réunion sécuritaire de haut niveau.

Cette réunion s'inscrit dans le cadre du suivi des opérations de ratissage visant la recherche du  groupe terroriste impliqué  dans l'attentat perpétré dimanche à Ain Soltane (gouvernorat de Jendouba),contre une patrouille de la Garde frontière.

A l’issue de cette réunion, M. Chahed a affirmé que les héros de la Garde Nationale  seront vengés et que leurs  familles, auxquelles il a présenté ses condoléances, seront soutenues par l'Etat ainsi que par le gouvernement.

Le chef du gouvernement a, par ailleurs, souligné que "La guerre contre le terrorisme est une guerre de longue haleine. Nous avons gagné d’importantes batailles, remporté de grands rounds, mais il reste certaines poches de résistance de ces groupes terroristes désespérés. Nous sommes résolument décisés à les éradiquer définitivement eux,  et tous ceux qui essaient de destabiliser le pays".

اقرأ أيضا: